Sondage : Faut-il rappeler Benzema en équipe de France ?

Sondage : Faut-il rappeler Benzema en équipe de France ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 17 mai 2017 à 07h40

Didier Deschamps annoncera demain sa liste pour les rencontres face au Paraguay et la Suède. Le sélectionneur devrait une nouvelle fois se passer de Karim Benzema. Cette décision est-t-elle logique selon vous ?

Le sujet divise de nombreuses personnes : faut-il rappeler Karim Benzema en équipe de France ? Absent depuis octobre 2015 du groupe France, l'attaquant du Real Madrid n'est plus réapparu sous le maillot bleu depuis sa mise en examen dans l'affaire de la sextape. Alors que Noël Le Graët l'estime "sélectionnable", Didier Deschamps avance le bon rendement de ses joueurs offensifs pour justifier son absence. Certains propos tenus dans la presse par le natif de Lyon au moment de son absence pour le dernier Euro ne doivent également pas jouer en sa faveur. Dans une longue interview à L'Equipe ce mercredi, Benzema explique qu'il n'a toujours pas fait une croix sur les Bleus et attend toujours des "explications" de la part du sélectionneur.



 
 
412 commentaires - Sondage : Faut-il rappeler Benzema en équipe de France ?
  • Il suffit ! On en parle depuis des mois mais personne en veut. Laissez-le à MADRID et point final.

  • oui oui et oui ......................................................

  • non non et non.................................

  • Non ,non et non , ce joueur et certes excellent mais il peut à lui seul déstructurer un groupe . Après tout Jacquet s'est passé de Cantona et cela n'a pas mal réussi en 1998.

  • QUAND ON VEUT SE DEBARASSER DE SON CHIEN ON DIT QU IL A LA RAGE BENZEMA A LARGEMENT SA PLACE DANS L EQUIPE DE FRANCE 80 POUR CENT QUI SONT CONTRE LUI DE CHOSES SOIT QU ILS NE COMPRENNENT RIEN DANS LE FOOT OU RACISTES OU JALOUX ET C EST CES GENS LA QUI ONT MIS LA PRESSION A DESCHAMPS POUR NE PAS LE CONVOQUER

    il se permet d'envoyer un molard pendant l'hymne national en regardant l'écran géant donc en étant certain d'être filmé tout çà pour envoyer un message à ses potes les raclures de banlieues et il voudrait des explications sur sa non sélection ? il a dépassé les bornes , qu'il assume .

    D'accord avec vous Paco35....!

    je regarde tous les sports ! et oui aprés échauffement ca arrive !!! bon bizarre la camera toujurs braquée sur lui !! c est ainsi OUI A BENZEMA ,,,

    Le raciste c'est toi dans ton accusation. Qu'a-t-il fait pour être aimé ? Peu ou pas efficace en équipe de France. Esprit clanique au sein du groupe, avec Nasri, notamment. Enfin on serait raciste avec lui et pas avec les autres qui peuvent être de la même origine ou noir. Non c'est le meilleur qui doit être sélectionné et ce n'est pas son cas en équipe nationale !

    Entièrement d'accord avec "pontalexandre" .
    C'est vous qui ne comprenez rien au football . Benzema n'a jamais rien fait en équipe de France ( si ce n'est de ne pas chanter la Marseillaise !) .
    J'ajoute que même au Réal , il ne fait plus rien . Morata est bien plus efficace que lui . La chance de Benzema est d'être le faire valoir de Ronaldo et le protégé de Zidane .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]