Record d'audience pour TMC avec le match des Bleus

Record d'audience pour TMC avec le match des Bleus©Media365

Rédaction , publié le samedi 24 mars 2018 à 12h08

TMC a établi un nouveau record d'audience vendredi soir avec la diffusion de la rencontre entre la France - Colombie (2-3).

Vendredi soir, TF1 a préféré maintenir Koh-Lanta sur son antenne plutôt que de diffuser la rencontre amicale entre la France et la Colombie, reléguée pour le coup sur TMC. L'occasion pour la chaîne de la TNT de battre son record d'audience avec 4,69 millions de téléspectateurs devant leur écran (19,7% de part d'audience) selon Médiamétrie. Le précédent record de la chaîne en part d'audience datait du quart de finale du Championnat du monde de handball entre la France et la Suède (18,1 %). TMC se classe première chaîne de la soirée de vendredi devant TF1 et ses 4,13 millions de téléspectateurs (18,9%).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Record d'audience pour TMC avec le match des Bleus
  • mécontent de l'attitude de m bappe regardez le su l'écran, mis à part 6 ballons ave un drible, il est trop nonchalant sur le terrain, il attend le ballon, ne reviens pas pou défendre, c'est la star qui n'en n'ai pas une, le ballon s'est pou se faire mousser ave sa pointe de vitesse c'est tout, il est là pour lui pas pour une équipe

  • Dédé a payé cash son racisme anti blanc...........les Gaulois ont ce qu'ils méritent

  • on s'en tape

  • moi ça compte pas j'ai regardé la Colombie ...

    n'importe quoi !