Rami s'excuse après ses propos sur Garcia

Rami s'excuse après ses propos sur Garcia©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 10 juin 2020 à 09h25

Alors qu'il ne s'était pas privé de chambrer Rudi Garcia, son ancien entraîneur à Lille et Marseille, Adil Rami a présenté s'excuses et fustigé "les journalistes malveillants".

Adil Rami aime lancer quelques "punchlines" avec sa communauté de fans sur les réseaux sociaux. C'est ce que le champion du monde a tenu à rappeler en s'étonnant de la façon dont ses propos sur Rudi Garcia ont pu être traités. Lors d'un match du jeu vidéo Fifa20 diffusé sur sa chaîne Twitch, le défenseur central, qui a bien connu le technicien à Lille puis à Marseille, avait lancé : «Il n'y a pas de jeu, il n'y a pas d'âme. On dirait que c'est Rudi Garcia l'entraîneur !».

Adil Rami s'excuse et fustige "les journalistes malveillants"

Dans un mea-culpa sur Instagram, Adil Rami a ainsi tenu à préciser que cette exclamation n'était qu'une punchline, comme il a l'habitude d'en faire. « J'ai fait une polémique malgré moi sur M. Garcia, ce n'était pas voulu. Je streamais, je jouais à Fifa et je m'énervais contre mes joueurs. Je fais tout le temps des punchlines quand je joue", a-t-il répété, invitant les "journalistes malveillants" à "aller se faire foutre".

"Je parle de tout le monde. C'est sur le ton de la rigolade. Des journalistes malveillants ont réussi... C'est un peu moi le coupable évidemment, je leur donne à manger. Ils ont publié tout ce que j'ai pu dire. D'une part, je n'en suis pas fier. Je voulais aussi m'excuser de cette punchline. Mais ça me fait ch*** de devoir m'excuser alors que je joue à la PlayStation. Vous m'empêchez d'être naturel. Même quand je suis sur stream, je vais devoir avoir un discours formaté ?».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.