Quand Lizarazu tire l'oreille de Deschamps pour ses 50 ans

Quand Lizarazu tire l'oreille de Deschamps pour ses 50 ans©telefoot_TF1, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 14 octobre 2018 à 12h52

Au cours de l'émission Téléfoot, Bixente Lizarazu a tiré de façon taquine l'oreille de Didier Deschamps qui fêtera lundi ses 50 ans.

Sacré champion du monde à la tête de l'équipe de France, le 15 juillet dernier à Moscou après une finale remportée face à la Croatie (4-2), Didier Deschamps va vivre un autre jour particulier lundi. A la veille de la rencontre très attendue contre l'Allemagne au Stade de France dans le cadre de la Ligue des nations, le sélectionneur va fêter ses 50 ans.

« 50 ans mon DD »


A l'évocation de cette journée spéciale, Deschamps, présent dimanche matin sur le plateau de Téléfoot, a reçu une première célébration de la part de Bixente Lizarazu, son ami et ancien coéquipier avec qui il a été sacré champion du monde en 1998 et champion d'Europe en 2000. Assis au côté du sélectionneur sur le plateau de l'émission de TF1, l'ancien latéral gauche s'est penché vers Deschamps qu'il a enlacé en lui lançant « 50 ans mon DD ». Taquin, Lizarazu a ensuite tiré gentiment mais aussi assez fermement l'oreille de Deschamps. Les deux anciens coéquipiers en ont souri et semblaient quelque peu émus après ce moment.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.