Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) : Les réactions des Bleus

Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) : Les réactions des Bleus©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 10 octobre 2017 à 23h05

Retrouvez les principales réactions des Bleus après la victoire de mardi soir contre la Biélorussie. Les troupes de Didier Deschamps sont qualifiés pour le Mondial 2018.

Antoine Griezmann (attaquants des Bleus)
On va en Russie, c'était l'objectif depuis le début. Nous sommes très contents. Maintenant, il faudra bien préparer cette belle histoire, cette belle Coupe du Monde. On aura à cœur d'aller là-bas pour faire quelque chose de grand. Il faudra d'abord bien la préparer, travailler offensivement et défensivement. Et ensuite, tout mettre de notre côté pour que nous soyons prêts.

Didier Deschamps (sélectionneur des Bleus)
On a eu un parcours difficile. Ce soir, le match n'a pas été simple non plus, mais on atteint l'objectif. Je suis évidemment très content pour les joueurs parce qu'ils le méritent. On est heureux, même si je sais bien que c'est logique et normal compte tenu de la qualité des joueurs dont je dispose. Depuis pas mal de temps, on a une ambiance que l'on a pas tout le temps eue. Les gens viennent, sont à fond derrière cette équipe. Aujourd'hui, on n'a pas tout bien fait. Il y a peut-être eu un peu de tension aussi et cette équipe biélorusse n'a rien lâché. C'est important de partager avec les gens qui viennent. Ils viennent pour vibrer et les joueurs sentent bien qu'il y a cet engouement populaire. Il faut que ça continue.

Olivier Giroud (avant-centre des Bleus)
On est allé la chercher. Tout n'a pas été facile. Ils ont été efficaces devant. Ils ont été dangereux jusqu'au bout. Il a fallu se serrer les coudes. Nous sommes tous contents ce soir d'avoir fini cette campagne avec une qualification directe. Maintenant, on va pouvoir bosser les automatismes, les affinités, nos relations sur le terrain avec ce groupe qui vit super bien ensemble.

Hugo Lloris (gardien et capitaine des Bleus)
C'est un gros soulagement. Nous méritons cette qualification. Nous sommes allés la chercher. Ce fut dur. Encore une fois, le match n'a pas été facile avec ce but concédé à la mi-temps. Mais l'essentiel est là. Nous allons en Russie.

Source : TF1


A voir aussi : 
>>> Le résumé de France - Biélorussie 
>>> Revivez France - Biélorussie
>>> Les notes des Bleus 
 
0 commentaire - Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) : Les réactions des Bleus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]