Qualifs CDM 2018 - Bleus : Les réactions des Français après le nul contre le Luxembourg

Qualifs CDM 2018 - Bleus : Les réactions des Français après le nul contre le Luxembourg©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 03 septembre 2017 à 23h47

Retrouvez les principales réactions des joueurs de l'équipe de France après le match nul concédé contre le Luxembourg dimanche soir (0-0) à Toulouse.

Samuel Umtiti (Canal+Sport) :
« Il nous a peut-être manqué un peu de folie. Contre les Pays-Bas on était tous en mouvement, on percutait, et on avait réussi à avoir cette petite chance qui nous a manqué ce soir. On a eu les occasions, on a énormément frappé au but, mais à chaque fois il y avait un défenseur ou le gardien. On a essayé de faire du mieux qu'on pouvait, mais en toute honnêteté on sait qu'on est capable de faire beaucoup mieux. »

Kylian Mbappé (Canal+Sport)
« Il y a une grande déception parce qu'on avait l'occasion de consolider notre première place et de garder une avance considérable sur les autres prétendants. Maintenant, on n'a pas réussi à marquer... On est déçus mais pas abattus. On va se remettre au travail dans notre club et revenir pour nous qualifier sur les deux derniers matchs. »

N'Golo Kanté (Goal) :
« Cela a été un match compliqué face à un bloc très bas qui a été combatif. Heureusement qu'on ne perd pas et qu'on prend ce point parce que sinon ça aurait été plus grave. C'est une déception. Après les Pays-Bas, on voulait rester sur la continuité, c'est dommage mais il reste deux matchs pour aller chercher la qualification.

Layvin Kurzawa (Goal)
« On est tombé sur une équipe qui avait peut-être plus envie. Peut-être avait-on aussi laissé des forces contre les Pays-Bas. On n'a pas fait ce qu'il fallait, on a eu beaucoup de déchet, à commencer par moi sur mes centres. Le Luxembourg a fait le match qu'il fallait, ils ont bien défendu. On n'a pas été en réussite et ça a même failli nous coûter cher en fin de match avec ce poteau. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
31 commentaires - Qualifs CDM 2018 - Bleus : Les réactions des Français après le nul contre le Luxembourg
  • Pauvres joueurs français . Ils ont regardés les joueurs de grand duché de haut en pensant qu'ils allaient gagner facilement .Meme au cours du match certains de nos joueurs souriaient. Mais pour gagner il faut au moins viser le cadre, les 3/4 des tirs hors cadre. De plus il faut etre motivé comme contre les Pays Bas .Ce qui n'etait pas du tout le cas. Ce sont des enfants gatés avec leurs millions .......

  • C'était un beau ballet footballistique. Les joueurs ont montré une très belle technique mais plus pour la galerie que pour le résultat. Une chose que je n'ai pas comprise, le numéro 11 partaiit le long e la ligne de touche et centrait vers le centre ou il y avait quatre maillots blancs et il érépté une vingtaine fois cette ânerie qui ne servait .qu'aux luxembourgeois

  • pour marquer il faudrait d'abord reussir des tirs cadrés....?

  • Ils sont où les millions des joueurs français, ils sont où? Dans les banques luxembourgeoises probablement!
    En foot, il y a des petites équipes, mais les matchs contre ces petites équipes ne sont pas des petits matchs...... car il y a l'ENVIE qui fait faire des grands matchs à de petites équipes...... et la suffisance qui fait faire des tout petits matchs à des équipes moyennes.... comme l'équipe de France hier soir... et c'est pas la 1ère fois.
    Dégonflez leur vite la pastèque qu'ils ont (pas tous mais la plupart) à la place du cerveau!

  • il est heureux que le ridicule ne tue pas ......pas un tir de loin cadré , des dribles inutiles , pas de prise de risque dans les tirs .....
    il y a pourtant des solutions face à une défense regroupée .........