Qualifs CDM 2018 - Bleus : Les réactions des Français après le nul contre le Luxembourg

Qualifs CDM 2018 - Bleus : Les réactions des Français après le nul contre le Luxembourg©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 septembre 2017 à 23h47

Retrouvez les principales réactions des joueurs de l'équipe de France après le match nul concédé contre le Luxembourg dimanche soir (0-0) à Toulouse.

Samuel Umtiti (Canal+Sport) :
« Il nous a peut-être manqué un peu de folie. Contre les Pays-Bas on était tous en mouvement, on percutait, et on avait réussi à avoir cette petite chance qui nous a manqué ce soir. On a eu les occasions, on a énormément frappé au but, mais à chaque fois il y avait un défenseur ou le gardien. On a essayé de faire du mieux qu'on pouvait, mais en toute honnêteté on sait qu'on est capable de faire beaucoup mieux. »

Kylian Mbappé (Canal+Sport)
« Il y a une grande déception parce qu'on avait l'occasion de consolider notre première place et de garder une avance considérable sur les autres prétendants. Maintenant, on n'a pas réussi à marquer... On est déçus mais pas abattus. On va se remettre au travail dans notre club et revenir pour nous qualifier sur les deux derniers matchs. »

N'Golo Kanté (Goal) :
« Cela a été un match compliqué face à un bloc très bas qui a été combatif. Heureusement qu'on ne perd pas et qu'on prend ce point parce que sinon ça aurait été plus grave. C'est une déception. Après les Pays-Bas, on voulait rester sur la continuité, c'est dommage mais il reste deux matchs pour aller chercher la qualification.

Layvin Kurzawa (Goal)
« On est tombé sur une équipe qui avait peut-être plus envie. Peut-être avait-on aussi laissé des forces contre les Pays-Bas. On n'a pas fait ce qu'il fallait, on a eu beaucoup de déchet, à commencer par moi sur mes centres. Le Luxembourg a fait le match qu'il fallait, ils ont bien défendu. On n'a pas été en réussite et ça a même failli nous coûter cher en fin de match avec ce poteau. »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU