Qualifs CDM 2018 - Bleus : La liste pour les Pays-Bas et le Luxembourg dévoilée le 24 août

Qualifs CDM 2018 - Bleus : La liste pour les Pays-Bas et le Luxembourg dévoilée le 24 août©Media365

Rédaction , publié le vendredi 11 août 2017 à 15h57

Pour se faciliter la fin de parcours dans les qualifications au Mondial 2018, les Bleus n'auront pas le droit à l'erreur lors des deux prochains matchs face aux Pays-Bas et au Luxembourg.

C'est le jeudi 31 août au Stade de France que les hommes de Didier Deschamps affronteront les Pays-Bas, avant de défier le Luxembourg, le dimanche 3 septembre à Toulouse. Pour ces deux matchs qui comptent pour les qualifications à la Coupe du Monde 2018, Didier Deschamps, le sélectionneur des coéquipiers de Hugo Lloris, dévoilera le jeudi 24 août prochain la liste des joueurs convoqués pour le premier rassemblement à Clairefontaine de la saison. Des rencontres importantissimes puisque les Bleus sont deuxièmes de leur groupe, et ne comptent que trois points d'avance sur les Oranje. La campagne de qualification pour le Mondial 2018 se terminera le 10 octobre prochain au Stade de France avec la réception de la Biélorussie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Qualifs CDM 2018 - Bleus : La liste pour les Pays-Bas et le Luxembourg dévoilée le 24 août
  • Cela fait un moment que l'on nous vend de la poudre aux yeux avec les "bons résultats" de cette équipe de France alors qu'au vu des tirages des dernières grandes compétitions ils n'ont fait qu'assurer le strict minimum, le retour sur terre va faire mal.
    Et malgré ça son statut d'ancien de 98 le rend intouchable, il ne doit sa place qu'à ça mais bon on est comme ça en France on s'attache à nos gloires passées dans 20 ans on continuera de s'accrocher à une pauvre victoire.