Didier Deschamps regrettait le manque d'efficacité de l'équipe de France après le triste match nul contre le Luxembourg dimanche soir (0-0).
Interrogé par nos confrères de TF1 après le triste match nul de l'équipe de France contre le Luxembourg dimanche soir (0-0), Didier Deschamps n'a pas masqué sa déception. Le sélectionneur a insisté sur le manque de réalisme de ses attaquants. « On a les occasions, mais on ne concrétise pas ou ils ont un peu de réussite. On n'est pas à l'abri sur deux attaques rapides... Ils ont eu de la réussite mais on doit marquer, tranche Deschamps. On peut faire plus mais on n'a pas eu d'efficacité offensive, contrairement à il y a trois jours. » Avec ces deux points perdus, les Bleus seront dans l'obligation de gagner début octobre en Bulgarie pour conserver la tête du groupe A. « Le résultat de jeudi était important mais les trois points d'aujourd'hui aussi, rappelle le sélectionneur. Il faudra se battre jusqu'au bout, les deux derniers matchs seront décisifs. On est mieux à la fin de ces deux matchs plutôt qu'après le rassemblement de juin, mais c'est une déception de ne pas prendre trois points ce soir. »
A voir aussi :
>>> Les Bleus passent de l'euphorie à l'aphonie
>>> Les notes des Bleus
DESCHAMPS n'a plus sa place, complètement a côté du sujet avec Pogba Giroud etc????
oui et rabiot à la place de pogba nbappé à la place de giroux et connan
Toujours les mauvais choix !! Ce n'est pas un gagneur mais un entraineur de seconde division !!
Alors Pogba est suspendu le prochain match..... et Deschamps lui il n'aurait pas pensé le faire avant, décidément il faut tout lui faire car il ne sais pas.
Il faut arrêter avec Connan, il n'a rien prouvé nul part, il faut mettre thauvin à droite , mbappe à gauche et basta.............
pour moi et çà n'engage que moi, mais GIROUD n'apporte rien a l'attaque . et POGBA, n'est pas beaucoup mieux