Pogba veut une famille nombreuse

Pogba veut une famille nombreuse©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 14 octobre 2018 à 11h28

Paul Pogba, le milieu de terrain de l'équipe de France et Manchester United, a confié au Figaro vouloir devenir papa et avoir une « famille nombreuse ».

Vainqueur de la Coupe du monde et buteur lors de la finale contre la Croatie (4-2), le 15 juillet dernier à Moscou avec l'équipe de France, Paul Pogba a vécu des moments forts cette année. A 25 ans, le milieu de terrain de Manchester United, qui affrontera l'Allemagne, mardi soir su Stade de France dans le cadre de la Ligue des nations, est heureux sur les terrains. En dehors, il a de nouveaux objectifs dans sa vie privée.

« Les enfants, c'est le futur, la vie »


Au Figaro, il a confié notamment vouloir devenir papa. « Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu'avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir, a expliqué Pogba au quotidien. Si j'en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c'est le futur, la vie »

L'ancien joueur de la Juventus Turin, apparu plusieurs fois au côté du mannequin bolivien Maria Salaues, a déjà évoqué le sujet avec des coéquipiers tricolores. « Si je deviens papa, je resterai le même avec plus de responsabilités et moins de jeux vidéo. On ne sait jamais quand on sera prêt tant qu'on n'en a pas, c'est ce que me disent les papas de l'équipe de France », a souligné Pogba.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.