Pogba - Griezmann, le cap de la cinquantaine

Pogba - Griezmann, le cap de la cinquantaine©Media365

Rédaction , publié le jeudi 22 mars 2018 à 14h37

Paul Pogba et Antoine Griezmann ont de grandes chances de fêter ensemble leur 50eme sélection en équipe de France. Retour sur ce cap symbolique pour deux joueurs ayant connu une trajectoire opposée au sein des Bleus.

L'un est devenu le patron de l'équipe de France au gré d'un Euro 2016 réussie, l'autre devait être l'un des symboles de cette nouvelle génération dorée de la France. Antoine Griezmann et Paul Pogba vont certainement fêter leur 50eme sélection ensemble vendredi soir. Un clin d'œil du destin pour deux joueurs inséparables lors des rassemblements à Clairefontaine mais aux trajectoires opposées. Alors qu'on demande à Griezmann s'il est prêt à endosser le costume de patron des Bleus, Pogba est lui dans le creux de la vague avec un conflit ouvert avec José Mourinho et un statut de star mis en danger.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Pogba - Griezmann, le cap de la cinquantaine
  • Pogba c'est un super potentiel physique et technique mais j'ai peur qu'il lui manque le plus important: la tête (si la coupe de cheveux suffisait ce serait bien!).

    A part trottiner avec sa grande carcasse en travers du terrain, il est bon à quoi ?

    il ferait mieux de rapper avant de se rapper sur le terrain.

    Pogba est nul , il a pas sa place en bleu !!!

  • Sincèrement , ils ne font pas leur âge ! ... Quelle santé !

  • ...déjà....ces deux-là devraient être mieux payés.. !

    C'est de l'humour ?

    bien sûr que non, on pense absolument tous qu'ils gagnent pas assez

    réponse à mister62 : j'espère que tu plaisantes, ces mecs gagnent beaucoup trop pour ce qu'ils fond ; c'est un scandale de voir de type gagner autant, c'est indécent même si cela ne te plaît pas. Ce sont des petits cons qui n'ont rien dans la tête, à part un petit pois.

    .... belles réactions !!

    "mmi42": votre point très faible c'est l'orthographe, je pense que malgré "leur petit pois dans la tête" (selon vos délicats propos) ils sont plus cultivés que vous!