" Plus belle la vie " a célébré aussi le titre des Bleus

" Plus belle la vie " a célébré aussi le titre des Bleus©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 17 juillet 2018 à 11h53

La série à succès de France 3 « Plus belle la vie » a elle aussi fêté le titre de champion du Monde des Bleus, lundi soir lors de son épisode quotidien. Voici comment.

Quand « Plus belle la vie » adapte son scénario pour célébrer le sacre des Bleus. Lundi soir, au lendemain du triomphe de l'équipe de France en Russie, la célèbre série à succès de la chaîne France 3 a revu le script prévu initialement pour cet épisode quotidien (saison 14, épisode 3 581) afin de fêter la deuxième étoile de Kylian Mbappé et ses coéquipiers. Et comme il est beaucoup question de paris depuis que la bande à Deschamps s'est installé sur le toit du monde pour les quatre prochaines années (Baptiste Giabiconi a posé les fesses à l'air, Adil Rami a affronté Teddy Riner, Olivier Giroud a prévu de se raser la tête), c'est également de cette manière que « PBLV » a introduit le sujet, en obligeant la serveuse du bar du Mistral Sabrina à se promener nue sur la place, comme elle l'avait promis en cas de succès des Français en finale face à la Croatie.

La serveuse Sabrina uniquement vêtue d'un drap bleu, blanc, rouge


« On a gagné », a hurlé la jeune femme, uniquement drapée de bleu, de blanc et de rouge, tandis que d'autres personnages, le Commissaire Nebout et Mirta, l'épouse du patron du bar, reprenaient à tue-tête l'inévitable : « On est les champions », bien aidés par les nombreux figurants, accourus sur la place. Le deuxième titre de l'histoire de l'équipe de France vingt ans après celui de 1998, valait bien cela.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU