Mourad Boudjellal évoque Kylian Mbappé

Mourad Boudjellal évoque Kylian Mbappé©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le lundi 19 novembre 2018 à 09h56

Le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal s'est exprimé au sujet de Kylian Mbappé dans les colonnes du Parisien en s'interrogeant notamment sur le fait qu'il soit humain.

« Mbappé est un extraterrestre. Il faudrait faire des analyses sur sa personne car je suis sûr qu'il n'est pas humain. » Tout est dit. Comme à son habitude, le président du RC Toulon Mourad Boudjellal n'a pas mâché ses mots dans les colonnes du Parisien ce lundi au sujet de Kylian Mbappé : « Il y a déjà eu des joueurs phénomènes, mais je pense que lui c'est au-delà. Il va régner sur le football, et le monde, et son nom va peut-être devenir l'éponyme de la réussite et de l'ambition. Il nous arrive un truc assez exceptionnel. Le football a la chance d'avoir un joueur comme ça. »

Une ressemblance avec Mohamed Ali


Interrogé sur l'attaquant du Paris Saint-Germain, Boudjellal a évoqué plusieurs sujets et notamment la confiance du jeune footballeur (19 ans) : « Il me fait penser à Mohamed Ali. Quand il est arrivé, il a dit je suis le plus grand, le plus fort et il l'a prouvé. C'est exactement ça. Avec Mbappé on a affaire à un phénomène qu'on ne mesure pas encore totalement. »

« Il est déjà le meilleur joueur du monde »


Le patron du club varois ne tarit pas d'éloges sur l'international français qui est déjà sur le toit du monde selon lui : « Quel que soit le sport, les grands joueurs sont des mecs hyper-intelligents. Avec Mbappé, on a la surprise de découvrir le caractère et la façon de penser d'un gamin de 19 ans rafraîchissant et doté d'une maturité incroyable. Sa communication me surprend car on n'est pas habitués à ça en France. Mais il ne fait pas qu'affirmer ses ambitions, derrière il fait. Il est déjà le meilleur joueur du monde. Et il a la vie devant lui. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.