Mendy, la "chance" du tirage et le tweet supprimé

Mendy, la "chance" du tirage et le tweet supprimé©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 19h05

Après le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 favorable à l'équipe de France, Benjamin Mendy a tweeté en parlant de « chance » avant de rapidement supprimer son message.

Le tirage au sort de la prochaine Coupe du monde en Russie s'est donc montré plutôt favorable pour l'équipe de France qui a hérité du Pérou, de l'Australie et du Danemark comme adversaires au premier tour. Très présent sur les réseaux sociaux, Benjamin Mendy, actuellement blessé après une rupture des ligaments croisés au genou, a rapidement réagi sur Twitter en postant un message qui n'est pas passé inaperçu.

« Comment ça se dit chance en russe ? », a publié l'ancien latéral gauche de Monaco. Une petite boulette qui a fait réagir. Trop même, au goût de Mendy qui a ensuite supprimé son tweet un quart d'heure plus tard.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Mendy, la "chance" du tirage et le tweet supprimé
  • Sommes-nous en liberté en France ?

  • Il n'y pas que la France qui a tirer les bons numéros l’Allemagne et le Brésil sont dans le même cas.

  • Oui c'est une chance il faut appeler un chat un chat. Parler de chance n'est pas synonyme de mépris envers les futurs adversaires.

  • allez y là bas,ils vous adorent.

  • il vaut mieux avoir de la chance après le tirage au sort....