Macron a encore fait un dab avec Pogba !

Macron a encore fait un dab avec Pogba !©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 17 juillet 2018 à 08h31

Comme il l'avait déjà fait dimanche dans le vestiaire des Bleus après le sacre de l'équipe de France, Emmanuel Macron a de nouveau fait un dab avec Paul Pogba, lundi soir lors de la réception des champions du Monde à l'Elysée.

Quand Emmanuel Macron fait deux dabs en deux jours avec Paul Pogba. Si cela continue, Emmanuel Macron dabera presque aussi bien que Paul Pogba. Invité par le champion du monde français de Manchester United et son coéquipier en équipe de France Benjamin Mendy à faire un dab à leurs côtés, dimanche soir dans le vestiaire des Bleus après la victoire contre la Croatie (4-2) synonyme de deuxième Coupe du Monde de l'histoire pour la France, le président de la République a eu de nouveau la possibilité de s'exercer lundi soir au Palais de l'Elysée. Sur ses terres, le chef de l'Etat s'est de nouveau prêté à ce mouvement chorégraphique qui consiste à placer son visage dans le pli du coude tout en pontant le ciel dans la direction opposée avec un ou deux bras.

Les félicitations de Pogba : « Vive le président ! »


Après avoir remercié Emmanuel Macron pour son accueil, le milieu de terrain des Bleus, bouillant un peu plus tôt sur la terrasse surplombant le jardin présidentiel et qui avait appris le successeur de François Hollande à daber 24 heures plus tôt avec l'aide de Mendy, s'est permis de redemander la même chose à son nouvel ami. « Si c'est possible, un petit dab », a lancé Pogba à Macron devant les photographes. Trop content, l'homme le plus haut de France ne s'est pas fait prier, rivalisant même pratiquement dans le geste à celui qui est pourtant un grand spécialiste du genre. « Vive le président ! », a conclu le champion du Monde en guise de félicitations à son hôte très spécial du jour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.