Ligue des Nations : La France débutera en Allemagne

Ligue des Nations : La France débutera en Allemagne©Media365

Rémi Farge, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 11h48

L'UEFA a dévoilé ce jeudi le calendrier de la Ligue des Nations. L'équipe de France débutera sa campagne en Allemagne, le 6 septembre 2018.

Au lendemain du tirage au sort des groupes de la première édition de la Ligue des Nations, l'UEFA a dévoilé ce jeudi le calendrier. L'équipe de France, placée dans le groupe de l'Allemagne et des Pays-Bas, débutera sa campagne en Allemagne, le 6 septembre 2018. Il s'agira, à première vue, du premier match international post-Coupe du Monde. Trois jours plus tard, le 9 septembre, les Bleus recevront les Pays-Bas. Le 16 octobre, ce sera au tour de la Mannschaft de se rendre sur le sol français. Et l'équipe de Didier Deschamps achèvera la phase de groupe aux Pays-Bas, le 16 novembre. Toutes les rencontres auront lieu à 20h45.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Ligue des Nations : La France débutera en Allemagne
  • encore et toujours du foot!!!ca finit par gonfler l affaire

  • On s'en fout de la ligue des nations ! C'est pour "faire" du fric en plus.

  • Quel est l'intérêt de ce nouveau truc? Une histoire de fric sans doute !!!!

    Ce n'est qu'une histoire de fric. Le foot est bien loin de tout cela. Encore un truc sans intérêt qui va rapporter du fric à ceux qui en ont déjà plein les poches.