Liga - Real Madrid / Zinédine Zidane : " Benzema avec les Bleus ? Sa sanction, c'est du passé "

Liga - Real Madrid / Zinédine Zidane : " Benzema avec les Bleus ? Sa sanction, c'est du passé "©Media365

Rédaction , publié le samedi 26 août 2017 à 16h20

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, revient sur la nouvelle non-sélection de Karim Benzema chez les Bleus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Liga - Real Madrid / Zinédine Zidane : " Benzema avec les Bleus ? Sa sanction, c'est du passé "
  • pas grave la france joue en d2 e div mondiale meme pas sur qu elle se qualifie pour 2018.....repose tri ben ils sont trop bons pour toi et bien qu ils y restent.............

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Il me semble que Zidane est l'entraineur du Real Madrid. Il n'es pas le sélectionneur de l'équipe de France. Dans ce cas il serait bon pour lui de s'abstenir de faire des commentaires.
    Lors de la coupe du monde 1998 Zidane a marché sur un adversaire. En finale de la coupe du monde 2006 il donne un coup de boule à un adversaire. Lors de sa carrière ce joueur a écopé de nombreux cartons rouges.

  • monsieur zinedine zidane c est vrai vous avez ete un immense joueur et avez apportez beaucoup de votre talents a l equipe de france sauf une fois en 2006 vous devez vous en rappelez et maintenant en tant qu entraineur du real de madrid l ont peut dire que vous etes un tres grand entraineur mais je crois monsieur zidane je l ai appris aujourd hui vous avez donnez presque un ordre a la directions de l equipe de france et donc a l enttraineur de l equipe de france didier deschamps de ne pas faire jouez raphael varane pour les deux matchs de l equipe de france la semaine prochaines qualificatifs pour la coupe du monde 2018 je pense que la directions medicales de l equipe de france sait ce qu elle doit faire et je trouve vos propos blessant pour l equipe de france voir meme pour notre pays la france monsieur didier deschamps est un tres grand entraineur de football qui a remis l equipe de france sur le bon chemins et au final doit etre le seul a prendre la decisions adequates a la selections de raphael varane ou pas suivant la decisions des services medicaux de l equipe de france monsieur deschamps est un grand homme responsable et ne prend jamais ces decisions a la legere n oublions pas que lorsque il etait joueurs de football il etait le capitaine de l equipe de france lors de la victoire a la coupe du monde contre le bresil en 1998 et egalement pour la coupe d europe en 2000 ou nous l avons gagner contre l italie tout cela merite le respect absolue a notre entraineur qu est monsieur deschamps profondd respect a l equipe de france a la france et egalement a votre personne monsieur zidane

  • didier deschamps gagnera ni euro et la coupe du monde il ne veut pas a mettre son erreur de pas sélectionner ben

    avatar
    david6857  (privé) -

    Benzema n'a pas le même rendement en EDF avec le Real

  • mais BENZEMA , n'as jamais rien prouvé en EDF. juste bon a attendre qu'on lui donnes ballons.