Les Bleus ont trouvé de quoi se détendre

Les Bleus ont trouvé de quoi se détendre©Twitter @equipedefrance, Media365

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 16h30

Que ce soit à Clairefontaine ou lors du voyage pour rallier Sofia, les Bleus ont trouvé de quoi se détendre avant les rencontres décisives des jours à venir : Mario Kart.

L'équipe de France de football aborde les deux derniers matchs des éliminatoires européens en vue de la Coupe du Monde 2018 en Russie avec sérieux. Mais les joueurs de Didier Deschamps ont également trouvé de quoi se détendre, et notamment un petit groupe composé de Kylian Mbappé, Thomas Lemar, Blaise Matuidi, Jordan Amavi ou Kingsley Coman. Que ce soit dans les salons du « Château » ou dans l'avion qui les a menés à Sofia, les Bleus se sont détendus en jouant à... Mario Kart ! Tous armés de leur Switch, la console qui est tout autant de salon que portable lancée en mars dernier par Nintendo, les joueurs de l'équipe de France se sont affrontés à coups ce carapaces et peaux de banane. De quoi décompresser avant les échéances qui les attendent dans les jours à venir.


 
1 commentaire - Les Bleus ont trouvé de quoi se détendre
  • avatar
    david6857  (privé) -

    Si la France venait à se qualifier cela sera une bonne chose. Maintenant si cela n'est pas le cas ce ne sera pas le drame national. Il y a des chose bien plus grave dans la vie le football reste un jeu.
    Le football français aura connu des belles périodes et de moins belles périodes c'est le cas de tous les sports.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]