Les Bleus ont reçu leurs bagues de champions du monde

Les Bleus ont reçu leurs bagues de champions du monde©paulpogba, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 20 mars 2019 à 18h20

Les Bleus ont reçu leurs bagues de champions de monde. Un cadeau souvenir offert par Paul Pogba.



On en avait parlé il y a quelques semaines. Paul Pogba en était à l'origine, et ça y est, elles sont arrivées ! Sacrés le 15 juillet 2018 à Moscou en dominant la Croatie (4-2), les Bleus ont reçu leurs bagues de champions du monde. Blaise Matuidi a publié une photo sur les réseaux sociaux en compagnie du bijou et de Pogba qui a payé la note pour ces cadeaux souvenirs et qu'il a remercié.

Le milieu de Manchester United a évoqué le sujet mercredi et ses coéquipiers tricolores qu'il considère comme sa « famille ». « C'était un petit geste après avoir gagné une Coupe du monde avec des joueurs formidables, que je considère comme ma famille. C'était un petit cadeau de ma part », a souligné Pogba qui a publié en fin de journée une photo avec tous ses coéquipiers nantis du fameux cadeau.


« À la Juve, quand on avait gagné un Championnat, j'avais aussi fait un cadeau aux joueurs. C'était pour les remercier pour les trophées, car on ne gagne jamais tout seul, mais aussi pour leurs conseils, pour m'avoir fait progresser. C'est la même chose ici », a ajouté Pogba.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.