Les Bleus : Deschamps devra faire sans Lucas Hernandez

Les Bleus : Deschamps devra faire sans Lucas Hernandez©Media365

Rédaction , publié le vendredi 09 mars 2018 à 12h34

Lucas Hernandez a préféré décliner la pré-sélection de Didier Deschamps pour les deux prochains matchs amicaux de la France fin mars. Une décision qui le rapproche un peu plus de la sélection espagnole, lui le défenseur de l'Atletico Madrid.

La fratrie des Hernandez ne débarquera certainement jamais en équipe de France. Grands espoirs du football français, Théo et Lucas semblent avoir fait leur choix concernant leur sélection et ça ne passe pas par les Bleus. Le dernier nommé a éconduit Didier Deschamps si l’on en croit la Cadena Ser. Le média espagnol annonce que le défenseur de l’Atletico Madrid a fait savoir au sélectionneur français qu’il ne comptait pas jouer pour la France. Tout sauf une surprise vu les déclarations du Marseillais dans sa demande de naturalisation espagnole en janvier. « Comme vous le savez, je suis Français et j'ai un passeport français. Mais bon, on est en train de regarder, c'est entre les mains des avocats ».

Seulement, maintenant, tout semble officiel. La Cadena Ser assure que Deschamps a bien essayé de renverser la situation en présélectionnant l’ancien Bleuet pour les deux prochains matchs amicaux de l’équipe de France fin mars. Mais, le fils de Jean-François Hernandez a refusé malgré une soi-disant promesse d’être dans les 23 pour la Russie. Après Théo qui a séché le rassemblement avec les Espoirs en juin dernier, c’est un nouvel affront que subissent les Bleus. Quoi qu’il en soit, Lucas n’a toujours pas obtenu son passage espagnol et n’est donc pas encore éligible pour la Roja.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU