Les Bleus affronteront la Russie... et peut-être l'Argentine

Les Bleus affronteront la Russie... et peut-être l'Argentine©Media365

Rédaction , publié le vendredi 01 décembre 2017 à 19h45

L'équipe de France défiera la Russie, pays organisateur de la Coupe du Monde 2018, en mars prochain. Et pourrait aussi disputer un match de gala face à l'Argentine.

Les Bleus auront droit à un tour de chauffe face au pays hôte. Et, probablement, une affiche. En marge du tirage au sort de la Coupe du Monde 2018, Nöel Le Graët, président de la Fédération française de football, a confirmé l'organisation d'un match amical face à la Russie. Et a évoqué la possibilité d'affronter l'Argentine. Certains détails doivent encore être réglés. Notamment la rupture (ou non) de l'accord existant entre l'Albiceleste et la fédération italienne, dans le flou depuis son élimination en barrages. « Au mois de mars, il y a un match amical de certain, on vient en Russie, c'est le deuxième match, ça, c'est définitif. J'attends tout à l'heure pour le lieu, qui n'est pas encore certain, a dit le dirigeant. Le premier match sera très certainement à Paris. On est dans l'attente, parce qu'on souhaitait l'Argentine. Mais l'Argentine a signé un contrat avec l'Italie, et l'Italie actuellement est un peu en panne de dirigeants, c'est une catastrophe de ne pas se qualifier. Je ne sais pas trop si le match Italie-Argentine se jouera. L'Argentine va discuter avec les Italiens en début de semaine prochaine », a-t-il conclu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Les Bleus affronteront la Russie... et peut-être l'Argentine
  • Méfiance ,il n'est pas souvent aisé de passer le cap des poules....et ,l'on a pas un fond de jeu assuré ,seulement quelques brillantes individualités ....

  • font chier ces journalistes,de prevoir ce qui va se passer,et la defaite de lyon ils l'avaient prevue?

  • s'ils se classent premier de leur groupe, ils devraient être en finale sans jouer les matches à élimination directe......pour peut-être gagner la coupe

    Faudrait arrêter la vodka avant juin stp, hein ?

    et après juin ,commencer demain?