Les Bleus à l'Elysée le 4 juin pour recevoir leur Légion d'honneur

Les Bleus à l'Elysée le 4 juin pour recevoir leur Légion d'honneur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 14 mai 2019 à 09h11

Les joueurs de l'équipe de France vont recevoir leur médaille de la Légion d'honneur le 4 juin prochain au Palais de l'Elysée. 



Comme en 1998, les joueurs de l'équipe de France vont recevoir la médaille de la Légion d'honneur après leur titre de champion du monde remporté en juillet dernier en Russie. Si les Bleus avaient déjà été officiellement reconnus le 1er janvier dans le Journal officiel, ils n'ont pas encore reçu leur médaille. Selon L'Equipe, joueurs et staff seront finalement décorés le 4 juin prochain au Palais de l'Elysée avant de disputer deux rencontres de qualification pour l'Euro 2020, face à la Turquie le 8 juin et Andorre le 11 juin.

Deschamps promu Officier

Initialement prévue le 13 novembre 2018, la cérémonie avait finalement été reportée officiellement pour un problème d'agenda mais surtout parce qu'elle faisait écho aux tristes attentats du 13 novembre 2015. Déjà décoré en 1998, Didier Deschamps sera promu au rang d'Officier. Une distinction à laquelle aura également le droit Noël Le Graët, le président de la FFF.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.