Le onze des Bleus sans surprise

Le onze des Bleus sans surprise©Media365

Julien Pereira, publié le jeudi 31 août 2017 à 19h55

Didier Deschamps a choisi d'aligner un 4-4-2 avec Thomas Lemar et Kingsley Coman pour affronter les Pays-Bas, ce jeudi soir, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2018.

Didier Deschamps n'a réservé aucune surprise de dernière minute pour son onze de départ. Comme attendu, Thomas Lemar et Kingsley Coman animeront les ailes des Bleus pour alimenter le duo d'attaque constitué d'Antoine Griezmann et Olivier Giroud. Le sélectionneur de l'équipe de France a aussi choisi de titulariser Ngolo Kanté aux côtés de Paul Pogba, tous deux auteurs de bons débuts en Premier League. La charnière Samuel Umtiti - Laurent Koscielny sera accompagnée des latéraux Layvin Kurzawa, à gauche, et Djibril Sidibé, à droite.



Sneijder titulaire avec les Oranje

Du côté des Pays-Bas, seule une petite surprise est à noter. Le jeune Timothy Fosu-Mensah animera finalement le couloir droit de la défense, alors que Joël Veltman était pressenti. Wesley Sneijder est bel et bien titulaire au coeur du jeu, aux côtés d'Arjen Robben et Quincy Promes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU