Le nouveau maillot des Bleus a fuité ?

Le nouveau maillot des Bleus a fuité ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 13 mars 2018 à 10h34

Après le maillot extérieur, c'est le maillot domicile de l'équipe de France pour la Coupe du monde qui a fuité sur un des sites spécialisés pour annoncer les tuniques à l'avance.

Nike avait bien préparé son effet en choisissant Frank Ntilikina pour présenter le nouveau maillot extérieur de l'équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. Le meneur des Knicks est apparu dimanche avec la nouvelle tunique au moment d'arriver au Madison Square Garden. Seulement, pour le maillot domicile, la marque à la virgule a été devancée par les sites spécialisés et notamment footyheadlines qui est devenu un expert en matière de révéler les maillots en avance.

Pour le Mondial 2018, les coéquipiers d'Antoine Griezmann auront donc le droit à un bleu très foncé sur le torse avec une déclinaison sur les manches, un peu à la manière du maillot actuel des Bleus mais dans l'ordre inverse. La différence se situerait sur le reste de l'ensemble puisque Nike aurait choisi de revenir aux traditions avec un short blanc et des chaussettes rouge afin de représenter le drapeau de la France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.