Le match des Bleus a fait recette

Le match des Bleus a fait recette©Media365

Raphaël Brosse, publié le mercredi 11 octobre 2017 à 10h40

Près de huit millions de téléspectateurs ont suivi le match de l'équipe de France face à la Biélorussie mardi soir (2-1).

Sans grande surprise, TF1 a trusté la première place en termes d'audience mardi soir. Le match entre la France et la Biélorussie (2-1), rendez-vous décisif dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde, a en effet permis à la Une d'attirer près de huit millions de téléspectateurs (7,9 millions plus précisément), soit 30,8% de part d'audience. Un pic à 9,6 millions de téléspectateurs a même été atteint en fin de rencontre. A titre de comparaison, le déplacement des Bleus en Bulgarie samedi soir avait suscité l'intérêt de 7,3 millions de personnes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Le match des Bleus a fait recette
  • il y a les joueurs pour alors Deschamps il a tout pour faire alors c'est maintenant ou gare a la désillusion des Français ..

  • la recette ok mais la prestation 0 une équipe sans âme sans fond de jeu

  • tous les plus grands footballeurs français étaient tous d'origine étrangère ( kopa platoche zidane tigana etc...) où est le problème ?

  • Nous sommes 66 millions en France, ce qui veut dire que 58 millions de personnes n'ont pas regardé le match, il faut donc tout relativiser

  • huit millions d'idiots pour regarder une equipe de brêle

    je dis la même chose lorsque 2 millions regardent "danse avec les stars" "kho lanta ", capital , investigations.....chacun ses choix respectons les et tout ira bien