Le maire de Châteauroux trolle Lacazette

Le maire de Châteauroux trolle Lacazette©Media365

Rédaction , publié le dimanche 08 octobre 2017 à 16h37

Auteur d'une prestation moyenne en Bulgarie samedi, Alexandre Lacazette s'est fait chambrer sur les réseaux sociaux.



Alors qu'un individu donnait son avis sur le match de l'attaquant français en rigolant : "Lacazette, sur son niveau de ce soir il a des chances d'être recruté par Châteauroux", Gil Avérous, le maire de ville a répondu par un simple "Non merci." Un sacré tacle de la part de l'homme politique affilié aux Républicains.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - Le maire de Châteauroux trolle Lacazette
  • c'est idiot de la part de tous. C'est dans l'absolu un très bon joueur. Vous verrez qu'il se fera encenser demain s'il marque contre la Biélorussie et qu'il nous qualifie.

    si il joue ....

  • C'est idiot de la p

  • Qu'il s'occupe de ca ville au faite chateauroux ou il s' en sont en d2 ???? peut etre qu'il pourrais rehausser leur niveau ALEX

    et toi revoir ton niveau d'orthographe !

    La D2 n'existe plus.

  • il n'aurait même pas sa place en équipe France C ! comme Mbape, Rabiot, la tortue, et autres minables que j'ai vu hier soir, notamment Deschamps qui ressemble de plus en plus aux ex-entraîneurs français qui n'avaient aucun charisme...

    C'est sûr que vous, vous l'avez, le charisme !!! présentez vous à la place de DD !

    Pas mieux !!! Bravo

    pour compléter les réactions des autres internaute, sachez que "DD" n'est en aucun cas "entraîneur" de l'équipe de France (d'ailleurs il n'y en a jamais eu...), mais SELECTIONNEUR.
    un entraineur, lui, son taf, c'est sur la durée. Vous pensez qu'un "sélectionneur" peut endosser le rôle "d'entraineur" sur une période de 10 jours ???
    Pour ce qui est des joueurs, et de ce que vous qualifiez "d'équipe C"... lorsque vous avez des "coupes jambes" comme hier soir, désolé, même sans le manière, seul le résultat comptera et resta en mémoire... (la Bulgarie était la seule équipe invaincu à domicile, et c'est pourtant cette "équipe C" qui 'a fait chuter à Sofia...). ;-)

  • qu'est ce que ça a avoir avec les republicains?,