Le Graët confirme pour Mbappé

Le Graët confirme pour Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 02 mars 2020 à 22h50

Kylian Mbappé figure bien dans une liste élargie de joueurs susceptibles de participer aux Jeux Olympiques avec les Bleus.

Évoquée par les médias récemment, la présence de Kylian Mbappé en pré-liste pour les JO de Tokyo a été mentionnée par Noël Le Graët. Le président de la FFF a confirmé cette information ce lundi. « Mbappé est dans une pré-liste de 80 joueurs pour les JO, établie par Sylvain Ripoll (le sélectionneur de l'équipe de France olympique, ndlr), qui descendra à 50 bientôt, puis à 18 + 4 réservistes. Il a l'âge d'y aller. Comme tous les jeunes de son âge qui ont du talent, il est donc sur la liste. », a indiqué le cacique dans des propos relayés par L'Equipe.

Mbappé aux JO? Un feuilleton pas tout à fait terminé

Reste un bémol. Le PSG, employeur de Mbappé, sera-t-il d'accord pour que son joueur enchaîne les JO après l'Euro (12 juin-12 juillet) ? « J'ai vu Nasser (président du PSG, ndlr). Je lui ai demandé comment allait Mbappé. Il m'a dit : "Très bien". On en est là...", précise Le Graët. Le feuilleton est donc loin d'être terminé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.