Le Graët aimerait voir Mbappé rester en France

Le Graët aimerait voir Mbappé rester en France©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 24 juin 2017 à 18h07

Noël Le Graët s'est exprimé sur la situation de Kylian Mbappé. Le président de la FFT espère que l'attaquant monégasque évoluera toujours en Ligue 1 la saison prochaine.

Objet de toutes les convoitises, Kylian Mbappé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Courtisé notamment par le Real Madrid, le jeune international français est sur les tablettes des plus grands clubs européens. En marge de l'assemblée générale de la FFF, Noël Le Graët a livré son point de vue sur le cas du Monégasque. "Moi j'aimerais qu'il reste en France, pour le plaisir des yeux, a déclaré le président de la FFF. Il faut qu'il soit heureux, un joueur comme lui qui est pétri de qualités, il faut qu'il respire le bonheur. Il a eu une fin de saison exceptionnelle à Monaco, rien ne dit qu'il ne restera pas à Monaco. Je pense que c'est un garçon très sage, très mature, je pense qu'il prendra sûrement les bonnes décisions. Mais d'avoir le choix des grands clubs, c'est quand même exceptionnel à son âge." En France, seul le PSG serait susceptible de l'accueillir s'il venait à quitter Monaco cet été.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Le Graët aimerait voir Mbappé rester en France
  • On ne lui demande rien.

  • Dans tous les clubs il y a des bon jeunes.Il devrait y avoir une loi de passer par la ligue 1 deux ans avant de partir.
    A Lens Varanne a passé deux saisons en ligue 1 avant de partir au Réal de Madrid.Quand ont regarde le classement chez les jeunes de Moin de 17 ans et 19 ans dans les trois premiers il y a toujours Lens et Lille dans les trois premiers devant le PSG.Mais les clubs étranger viennent chercher les meilleurs jeunes avant qu'ils jouent en ligue 1.Ce n'est pas normal!!!

  • Qu'il aille où il veut, tant que c'est pas le QSG.

  • Il devrait surtout penser a ce que la L1 ne soit plus qu'un championnat formateur. Enlever la taxe a 75% et enfin remettre les arbitres a niveau sans oublier de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière de cette Ligue corrompue par le gang des Lyonnais Aulas et le Qatar.

  • N. Le Gret président de la FFT? C'est nouveau? non mais faites gaffe à ce que vous écrivez. Merci.

    comme dab journalistes de merde !!!!!!!!!!!!!!!!