Griezmann snobe Varane

Griezmann snobe Varane©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 07 juin 2017 à 09h18

Arrivé à Clairefontaine après son titre en Ligue des Champions, Raphaël Varane a reçu un accueil particulier de son coéquipier en Bleus, Antoine Griezmann.

Annoncé sur le départ, Antoine Griezmann a bel et bien le cœur rouge et blanc pour le moment. L'attaquant de l'Atletico Madrid a prouvé son attachement aux Colchoneros en annonçant qu'il restait bien dans la capitale espagnole la saison prochaine. Mais, même chez les Bleus, le natif de Mâcon n'en oublie pas son club. Durant le repas, Didier Deschamps a tenu à féliciter Raphaël Varane qui venait de rejoindre le groupe de l'équipe de France après avoir décroché sa 3eme Ligue des Champions à seulement 24 ans. « Bravo ! Félicitations ! Champion d'Europe, trois fois, ça s'applaudit les gars ! », peut-on entendre le sélectionneur sur une vidéo diffusée par la FFF.


D'un seul homme, les Bleus ont applaudit le Madrilène, qui a rejoint Raymond Kopa au palmarès des Français vainqueurs de la C1. Seulement, le cœur rouge et blanc d'Antoine Griezmann, le Rojiblanco, l'a empêché de féliciter son ennemi de camarade, Varane le Madridista. Assis à quelques couverts, Griezmann a même lancé à l'ancien Lensois sur le ton de l'humour, « Moi, je ne t'applaudis pas » qui faisait suite à un refus de serrer la main avant le dîner. Si certains pouvaient prendre ces gestes pour du premier degré, celui qui était convoité par Manchester United a désamorcé une possible bombe sur les réseaux sociaux avec un « Et puis quoi encore ? » entouré de smiley en train de rire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
47 commentaires - Griezmann snobe Varane
  • n'est ce pas Ben zema ?

  • c'est connu cette maladie : le melon
    il arrive que ça se soigne ... mais il arrive aussi que ça traîne et fasse des dégâts sur le patient lui même et des dommages colatéraux aussi ! Deschamps est grand !

    parait-il que plus on a le melon ,moins on sait rire et on devient entièrement hon comme la pleine lune!

    tinuage , celle là je la garde !!
    le coypright est déposé ou non ?

  • C'est de bonne guerre, ni plus ni moins qu'une rivalité sportive qui a le mérite de prouver que les joueurs sont attachés aux valeurs de leur club. Juste une sorte de charriage dont la médiatisation laisse à chacun le soin d'interpréter, alors qu'il n'y a rien à interpréter

  • je comprends qu'il fasse Grise mine car il est en train de perdre la vedette au sein de l'équipe de France et sur le terrain, ce ne sera pas une poignée de main qu'il lui refusera mais une passe susceptible de se transformer en but...

  • il se revele au grand jour .... un tocard qui a la grosse tete ..