Giroud se fout des critiques

Giroud se fout des critiques©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 03 juin 2016 à 10h01

Alors qu'il a été copieusement sifflé lors du match amical contre le Cameroun lundi, Olivier Giroud a répondu dans les colonnes de l'Equipe qu'il n'avait cure des critiques.

Préparation mouvementée pour Olivier Giroud. Dès l'annonce de sa sélection, l'attaquant d'Arsenal a dû faire face aux critiques concernant son rendement dans l'équipe londonienne notamment en seconde partie de saison. Une période où l'attaquant a connu une longue disette. Mais Deschamps lui a toujours maintenu sa confiance encore plus après l'affaire Benzema, et Giroud l'en remercie dans l'Equipe ce vendredi. « Avant le dernier rassemblement, ses mots m'ont marqué. Il m'a dit qu'il fallait rester confiant et qu'il n'oubliait pas tout ce que j'avais apporté à l'équipe de France. Il ne se faisait pas un sang d'encre pour moi, il m'a diffusé de la confiance. C'était des mots simples mais ils m'ont vraiment aidé. »

Pas de quoi atténuer la colère des supporters de l'équipe de France qui n'ont pas hésité à le siffler lors du premier match de préparation pour l'Euro lundi dernier à Nantes. « Je suis un être humain, je préférerais entendre des choses sympas sur moi. Pour un attaquant, c'est à double tranchant. Quand ça se passe bien, t'es le meilleur et quand tu marques moins, tu es tout de suite visé. » Quoi qu'il en soit, il y a de grandes chances que Giroud attaque l'Euro en tant que titulaire. Nouveau test ce samedi soir contre l'Ecosse, en match de préparation, à Metz.

 
17 commentaires - Giroud se fout des critiques
  • mais quelle colère des supporters, ceux qui le sifflent, font du bashing ne sont pas des supporters, ils lui font payer l'absence de benzema et cela a commencé quand il a été suspendu !!!! on ne peut pas appeler cela des supporters juste du communautarisme nauséabond !!! pourtant giroud en EDF est beaucoup plus décisif que benzema ! meilleur buteur de l'EDF les 2 dernières années, mais c'est sans doute mieux de ne pas marquer pendant 1222 mn !!!!

  • Et il a raison, du moment qu il a la confiance du sélectionneur et lui au moins il a l amour du maillot et il a marque regulierement des buts pour l 'equipe de France, n en deplaisent aux journalistes selectionneurs.

  • C'est fou tous ces mecs qui se laissent pousser la barbe !! Ben zema, ben Laden , ben giroud, etc...etc..

    Comme se faire tatouer, porter la barbe est à la mode, c'est tout. Et les modes sont transitoires...

  • Nous avons connu Olivier a MONTPELLIER un joueur très sympa idole de mon petit fils d' ailleurs nous avons sa photo et sa signature il va faire beaucoup pour l' Equipe de FRANCE merci OLIVIER ON COMPTE SUR TOI

  • GIROUD doit améliorer son LOOK...Qu'il se rase et qu'il soit un peu moins fier et tout ira bien pour lui

    Giroud qui ne se rase pas ces temps-çi la barbe ,seraient du à une de ses fréquentions qui en doux barbu discrètement ,ne se les rase pas non plus!

    fier ? le mec s'intègre à l'EDF, on n'entend pas parler de lui dans les médias, quand on va sur sa page facebook, il rend hommage à des personnes disparues, il milite pour opérer des enfants malades en donnant son temps et son argent !!! on est loin du bling bling : jet, ballon en diamants, clip avec un rappeur !!!! pour tinuage, c'est facile de faire des insinuations pour salir les gens !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]