Giroud : " J'avais dit que ça allait être un futur crack "

Giroud : " J'avais dit que ça allait être un futur crack "©Media365

Rémi Farge, publié le samedi 11 novembre 2017 à 08h00

Le Gunner, qui a (encore) trouvé le chemin des filets contre le pays de Galles vendredi (2-0), a parlé de son entente avec Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, un jeune joueur qu'il admire déjà.



 

Comme ancien de ce groupe France, quel regard portez-vous sur la nouvelle belle prestation de Kylian Mbappé ?
Kylian a encore été très percutant. Il n'a pas été récompensé de ces efforts mais il a aidé l'équipe en faisant une passe décisive donc je suis content pour lui. Il continue à prouver sur le terrain toutes les éloges dont il fait l'objet depuis plusieurs mois. Il faut juste continuer à jouer ensemble, trouver des automatismes.
Giroud : « Je trouve qu'on est complémentaires devant »
Est-ce votre meilleur match ensemble ?
On n'a pas énormément joué ensemble. La dernière fois qu'on avait commencé en même temps c'était contre l'Angleterre et j'étais vite sorti à cause du carton rouge. On se trouve bien. C'est un joueur qui aime évoluer sur tout le front de l'attaque, et avec Antoine (Griezmann) qui aime bien décrocher et distribuer le jeu, on arrive à bien combiner, à mettre nos différentes qualités au service de l'équipe. Je trouve qu'on est complémentaires.

Et tout cela à 18 ans...
Dès ses premiers pas en équipe de France j'avais dit que ça allait être un futur crack. Il faut lui laisser du temps car ça reste quasiment un ado. A son âge j'étais très loin de l'équipe de France... Il a de très belles années devant lui et ça fait plaisir d'évoluer avec des mecs avec un talent tel que le sien.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU