Frank Leboeuf défend sa fille

Frank Leboeuf défend sa fille©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 17 mars 2017 à 18h35

Frank Leboeuf, champion du monde 1998 et aujourd'hui comédien, a pris la défense de sa fille Jade, mannequin de 26 ans critiquée sur les réseaux sociaux en raison de ses photos.

La fille de Frank Leboeuf fait pas mal parler ces derniers mois. Dotée d'une belle plastique, Jade Leboeuf est mannequin et n'hésite pas à s'afficher sur les réseaux sociaux. Ce qui provoque nombre de critiques à son encontre. Un scepticisme qui n'est pas du tout du goût de l'ancien défenseur et champion du monde en 1998.

Frank Leboeuf a en effet pris la défense de sa fille. « Jade est mannequin, elle a 26 ans et elle vit à Los Angeles, a expliqué dans Paris Match celui qui a embrassé la carrière d'acteur après le ballon rond. Je la laisse vivre sa vie avec son compagnon même si j'aime bien l'avoir souvent au téléphone. Je regarde ce qu'elle fait et je lui dis régulièrement : « N'oublies pas que malheureusement tu restes la fille de ton père et que je reste responsable de toi, malgré tes 26 ans, face à ces quelques abrutis de journalistes ».

Avant d'ajouter : « Jade assume ce qu'elle est. Je connais ma fille, je sais où elle veut aller. Point final. Elle a fait des études de sophrologie, elle pense ouvrir un cabinet mais on sait que le mannequinat ça paye très bien ! Que Jade vive ses expériences et qu'on la laisse tranquille ».


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Frank Leboeuf défend sa fille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]