Football : Lucas Hernandez sans trace de son père

Football : Lucas Hernandez sans trace de son père©Media365

Guillaume Issner, publié le lundi 26 mars 2018 à 16h33

Lucas Hernandez n'a plus été en contact depuis quinze ans avec son père Jean-François, ancien joueur de l'Atlético Madrid, club où joue actuellement son fils.

Jean-François Hernandez est parti il y a quinze ans en Thaïlande sans laisser de trace derrière lui. Le père de Lucas et Théo, joueurs respectifs à l'Atlético Madrid et au Real Madrid, est en effet introuvable. De son surnom « Jeff », Jean-François Hernandez a joué une partie de sa carrière en Espagne et est passé notamment à l'Atlético Madrid, évoluant même au début des années 2000 avec Fernando Torres, le coéquipier actuel de Lucas chez les Colchoneros.

Laurence Py, mère de Théo et Lucas, s'est exprimée sur le sujet dans France Football : « Un matin, les huissiers ont sonné à la porte et j'étais à la rue, on est allé habiter dans une chambre d'hôtel. Mes parents et mon frère m'ont aidé depuis la France car je n'avais plus rien en Espagne. Le père était parti et personne ne savait où il était. Pour Théo et Lucas, il n'existe plus et n'a même jamais existé. Leur réussite est belle et ils ont du mérite d'en arriver là. »

A noter que Lucas a connu sa première sélection en Équipe de France ce vendredi face à la Colombie (2-3).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU