Equipe de France : Un troisième forfait après Lloris et Pogba ?

Equipe de France : Un troisième forfait après Lloris et Pogba ?©Media365

Rémi Farge, publié le samedi 05 octobre 2019 à 22h30

Comme Hugo Lloris et Paul Pogba, Lucas Hernandez pourrait manquer le prochain rassemblement de l'équipe de France. Le défenseur du Bayern Munich souffre de nouvelles douleurs au genou droit.



Absent à Tottenham mardi en Ligue des Champions, Lucas Hernandez manquait encore à l'appel ce samedi après-midi lors de la défaite du Bayern Munich contre Hoffenheim (1-2). Le champion du monde tricolore souffre de nouvelles douleurs au genou droit, celui qui avait été opéré la saison dernière. Convoqué en équipe de France par Didier Deschamps, l'arrière gauche pourrait être obligé de déclarer forfait pour les matchs qualificatifs pour l'Euro 2020 contre l'Islande et la Turquie.

C'est en tout cas ce qu'a lourdement laissé entendre le Bayern Munich. « Hernandez ne sera pas mis à la disposition de l'équipe nationale », a prévenu le directeur sportif munichois Hasan Salihamidzic. Sauf indication contraire, Lucas Hernandez devra quand même se rendre à Clairefontaine lundi pour faire constater sa blessure au staff médical de l'équipe de France. S'il est jugé inapte, Didier Deschamps devra se creuser les méninges pour le remplacer, Ferland Mendy étant également sur le flanc. Le sélectionneur pourrait appeler Abdou Diallo pour la première fois, ou relancer Benjamin Mendy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.