Equipe de France - Mbappé : " Il faut que tu restes fort, mon frère "

Equipe de France - Mbappé : " Il faut que tu restes fort, mon frère "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 04 février 2020 à 17h00

Ousmane Dembélé est encore blessé pour une longue période. Kylian Mbappé, son pote en sélection, lui a écrit un message sur les réseaux sociaux.

Victime d'une rechute au niveau de sa blessure au biceps fémoral, Ousmane Démbélé va voir sa période d'indisponibilité se prolonger jusqu'à la fin de la saison. Un coup dur pour l'international tricolore qui se faisait une joie de reprendre la compétition à l'entame de la deuxième partie de la saison et de venir en aide à son équipe du Barça. Il se voyait aussi monter en puissance pour ensuite éventuellement accrocher le wagon pour l'Euro. Ses plans sont tombés à l'eau et en cette période très délicate sur le plan personnel, l'ancien rennais a besoin d'un maximum de soutien. C'est certainement ce qu'a dû se dire Kylian Mbappé, son coéquipier chez les Bleus.


Mbappé encourage Dembélé à s'accrocher

À travers un message sur les réseaux sociaux, l'attaquant du PSG a tenu à réconforter l'ailier blaugrana et l'encourager à s'accrocher face aux vents contraires. « Mon frère, je sais que pour toi ça doit faire beaucoup et que ça devient insoutenable, mais il faut que tu restes fort malgré tout. Bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire mais moi je serai toujours là pour te soutenir et je sais que tu vas revenir nous épater », a écrit Mbappé. Deux phrases pleines d'ondes positives et auxquelles Dembélé ne restera certainement pas insensible. Pour rappel, les deux joueurs entretiennent une relation très forte depuis la dernière Coupe du Monde. Le natif de Bondy a d'ailleurs eu la bonne idée d'adjoindre à son message une photo d'une rencontre disputée en Russie où on le voit jubiler avec Dembélé et Antoine Griezmann.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.