Equipe de France : Matuidi sur le banc, Coman titularisé ?

Equipe de France : Matuidi sur le banc, Coman titularisé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 21 mars 2019 à 19h40

D'après la mise en place effectuée jeudi soir au Zimbru Stadium, les Bleus devraient débuter en Moldavie avec Kingsley Coman sur l'aile gauche, au détriment de Blaise Matuidi.

De retour en sélection après une longue absence, Kingsley Coman ne va pas se contenter de reprendre ses marques petit à petit. Dès vendredi soir, pour le début des éliminatoires de l'Euro 2020, Didier Deschamps va le titulariser face à la Moldavie. Ce jeudi soir, lors de l'entraînement de veille de match, la mise en place tactique effectuée par le sélectionneur n'a pas laissé de place au doute. Comme le relaient nos confrères du Figaro et de L'Equipe, l'équipe de France débutera avec l'équipe attendue, avec l'entrée de Kingsley Coman sur le côté gauche au détriment de Blaise Matuidi. Un choix qui s'explique sûrement par la volonté de mettre en danger cette équipe moldave dès les premières minutes, le Bavarois présentant un profil radicalement plus offensif que le Turinois. En défense, Lucas Digne a écourté sa séance mais tient la corde pour être titulaire sur le flanc gauche.

Le onze probable des Bleus : Lloris (cap) - Pavard, Varane, Umtiti, Digne - Mbappé, Pogba, Kanté, Coman - Griezmann, Giroud

Vos réactions doivent respecter nos CGU.