Equipe de France : Le pronostic de Laurent Blanc

Equipe de France : Le pronostic de Laurent Blanc©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 16h40

Interrogé par France 3 sur le match qui attend la France en Bulgarie samedi, Laurent Blanc s'est dit confiant pour les Bleus. Et l'ancien sélectionneur se montre même ambitieux pour les Bleus.

Retiré des terrains depuis un peu plus d'un an suite à son limogeage du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a un peu disparu des écrans radars. Très discret dans les médias, l'ancien défenseur international a néanmoins accordé une petite interview à nos confrères de France 3, pour l'émission Tout le Sport. Interrogé sur l'affiche entre la Bulgarie et la France, prévue samedi soir à Sofia, l'ex sélectionneur s'est dit confiant. « Je fais confiance à l'équipe de France. Elle a des joueurs en devenir fantastique, notamment dans le domaine offensif mais pas que. Il va y avoir de la pression, de la bonne pression, et je pense que l'équipe de France va se qualifier pour la Coupe du Monde. Il le faut. »
Blanc : « Si on se qualifie, on aura un rôle à jouer »
Et une fois la qualification en poche, Laurent Blanc voit même les hommes de Didier Deschamps aller loin en Russie. « Si on se qualifie, on aura un rôle à jouer. De toute façon, quand vous participez à une compétition vous jouez pour la gagner », prévient le Président. Une dernière phrase qui n'est pas sans rappeler la difficulté de ce dernier à emmener le PSG au-delà des quarts de finale de Ligue des Champions. Avec du recul, l'ancien coach parisien a jeté un regard sur les ambitions européennes de la nouvelle armada du club de la Capitale : « J'ai été entraîneur du Paris Saint-Germain, j'étais convaincu que le PSG pouvait gagner la Ligue des Champions. Quand est-ce que ça arrivera ? Je ne sais pas, peut-être cette année... »

 
2 commentaires - Equipe de France : Le pronostic de Laurent Blanc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]