Equipe de France : Deux forfaits, Deschamps rappelle des anciens

Equipe de France : Deux forfaits, Deschamps rappelle des anciens©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 12 novembre 2018 à 14h35

Didier Deschamps a appelé Moussa Sissoko et Alexandre Lacazette en renfort pour faire face aux forfaits de Paul Pogba et Anthony Martial.



Pour Paul Pogba, l'espoir était mince. Mais ce lundi, son coéquipier de Manchester United, Anthony Martial, est lui aussi venu faire constater une blessure au staff médical de l'équipe de France. Respectivement touchés à la cuisse et aux adducteurs, le milieu de terrain et l'attaquant ont donc tous les deux déclaré forfait pour les matchs des Bleus contre les Pays-Bas, vendredi en Ligue des Nations, et contre l'Uruguay, en amical mardi prochain. Ces forfaits s'ajoutent à ceux de Corentin Tolisso, Thomas Lemar, Lucas Hernandez et Samuel Umtiti.


Pour les remplacer, Didier Deschamps a décidé de relancer deux anciens internationaux, boudés depuis quelques mois : Moussa Sissoko et Alexandre LacazettePour ce dernier, c'est enfin la récompense de son bon début de saison avec Arsenal (6 buts et 4 passes). Il forme une parfaite doublette avec Pierre-Emerick Aubameyang mais n'était toujours pas dans les petits papiers de Deschamps. Il faut remonter à novembre 2017 et un doublé contre l'Allemagne pour retrouver trace d'un Lacazette avec les Bleus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.