Equipe de France : Deschamps ne succédera pas à Le Graët

Equipe de France : Deschamps ne succédera pas à Le Graët©Media365

Rémi Farge, publié le dimanche 31 décembre 2017 à 16h50

Invité de Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps a opposé un non définitif au sujet d'un avenir au poste de président de la FFF.

Noël Le Graët en rêve, mais pas Didier Deschamps. Alors que le président de la FFF ne cesse de taquiner son sélectionneur pour qu'il lui succède à la tête du football français, l'ancien capitaine des Bleus de 1998 n'est vraiment pas intéressé par le poste. Assez évasif sur le sujet ces derniers mois, Didier Deschamps a profité de sa présence sur le plateau de Téléfoot pour mettre un terme définitif aux spéculations. « Aujourd'hui je dis non mais un non catégorique. Mon président avec qui j'ai une relation particulière me taquine, il en parle à l'extérieur. Mais il sait très bien. Moi je dis, je n'ai aucune, mais aucune aspiration à avoir un rôle comme ça, assure le technicien de 49 ans. Et puis bon, on ne va pas se voiler la face. C'est quand même une fonction qui est très politique et moi la politique... »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Equipe de France : Deschamps ne succédera pas à Le Graët
  • Allez je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Ainsi qu'à Deschamps et son équipe de France.

  • il a tout à fait raison les présidents de fédérations sont tous des caméléons qui changent d'opinions d'idées et de chemises selon les circonstances (le graet nous l'a montré dans le cas benzemouche!!!!) et puis être l'équivalent au foot de laporte au rugby c'est devenir mafieux et magouilleur à tout va et ça DéDé ne l'a jamais été et ne le sera jamais bonne année avec un sacre au bout MONSIEUR Deschamps

    et lui le deschamps ne manque pas d'air il a magouille du temps qu'il etait a marseille et il ose se l'ouvrir pauvre mec va et je n'admet pas qu'il ait vire benzema le meilleur alors que lui est nul comme selectionneur deschamps on se regarde dans la glace de temps en temps avant de juger les autres

    Oui tintin.... Comme vous le dites si bien (copier, coller) " on se regarde dans la glace de temps en temps avant de juger les autres"

    Tintin : toujours à râler, toujours mécontent, toujours aussi aigri et toujours aussi incompétent et subjectif dans des ses commentaires à la noix !!!

    Eh, tintin : tu nous casses les co..... avec ben eczéma. Personne n'en veut de ton bouffon quiq fait une saison minable à Madrid en plus !!

    Bien sur Tintin; Votre haine des autres participants sur ce forum dès qu'on quelque chose sur Benzema vous aveugle. Avec Benzema en équipe de France : (c'est pas moi qui le dit mais les résultats par d'eux-mêmes)

    -Euro 2012 : 0 buts 1/4 de finale
    -Coupe de monde 2014 : 3 buts et 1/4 de finale.

    Bizarrement absence de l'euro 2016 et finale. Il y a quelque chose qu'il faut m'expliquer car je dois être conne pour pas comprendre.

  • Il est compétent en qualité d'entraineur et il a su créer une excellente ambiance parmi son groupe alors pourquoi prendrait il la présidence de la FFF

  • J'ai un nom : PLATINI !!!

    comme ça on aurait un magouilleur de plus

    comme ça on aurait un magouilleur de plus

  • je pensai qu'il avait décidé de se refaire faire les chicos !!

    et toi la greffe d'un cerveau.

    moi aussi je pensais ca panam22 et j'aurai ete heureux qu'il pensait de demissionner de l'edf quel soulagement car comme nullite comme entraineur on fait pas mieux !!!!!!!!!

    Pas beau de s'attaquer au physique, je dirais même très bas: publiez une photo de vous qu'on se marre !!!