Equipe de France : Deschamps connaît son successeur

Equipe de France : Deschamps connaît son successeur©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le jeudi 30 mars 2017 à 17h05

Didier Deschamps a déclaré à El Pais qu'il était persuadé que Zinédine Zidane allait prendre la tête de l'équipe de France. De là à prendre la suite immédiate de DD ?

L'avenir de l'équipe de France s'annonce radieux. Mais combien de temps Didier Deschamps en restera le commandant de bord ? Dans le cadre du match contre l'Espagne, la presse ibérique a interrogé le sélectionneur sous contrat jusqu'en 2018 sur son éventuelle succession. Et DD a répondu sans langue de bois. Sans hésitation non plus. Le champion du Monde 1998 est persuadé qu'un de ses anciens coéquipiers prendra la relève : Zinédine Zidane. Actuellement sous contrat au Real Madrid, le nom de l'ancien numéro 10 est souvent évoqué à la tête des Bleus. Un doux rêve des nostalgiques de juillet 1998. Un rêve qui pourrait devenir réalité selon Didier Deschamps. "Je le dis avec beaucoup de tranquillité, je suis très content quand je vois le succès qu'il a au Real Madrid. Je suis convaincu que Zizou va finir par être le sélectionneur de l'Équipe de France." a-t-il déclaré. Mais pas de quoi affoler l'homme qui a emmené l'équipe de France en finale de l'Euro 2016. Il ne le considère pas comme une menace. Les deux amis se connaissent bien et pourraient permettre à l'équipe de France de briller pendant de longues années encore. Pour notre plus grand bonheur.

 
78 commentaires - Equipe de France : Deschamps connaît son successeur
  • sauf que ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain !!!

  • Est-il vraiment important de se poser ce genre de question aujourd'hui ?
    Chaque chose en son temps. Il y a des échéances importantes auxquelles il faut penser maintenant.
    Le petit jeu visant à appréhender le futur devrait être réservés à des sujets plus important que le football.
    La façon dont nous vivrons et dans quel monde nous devrons évoluer, voilà des sujets qui doivent être présents à notre esprit
    Pour le reste, laissons travailler Didier Deschamps, qu'on l'apprécie ou pas. Il sera bien temps après son départ de juger de la qualité de son travail de sélectionneur.

    un peu de détente vous ferait le plus grand bien pour aborder les questions d'Avenir

  • On voit que les 'pour' Zidane n' arrivent pas à écrire et s' exprimer en français, donc ..., chacun à sa place !

  • Zidane, entraineur ? les joueurs de Madrid jouent tout seul, ils se connaissent avant que Zidane n' intervienne, c' était un bon joueur, avec ses qualités et ses défauts , (coup de boule) mais grace à cette performance ce match a été perdu ! Donc, laissons la direction de l' EDF à D.Deschamps, pour le moment il fait du bon boulot.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]