Divers : Pogba veut apaiser la situation avec son frère

Divers : Pogba veut apaiser la situation avec son frère©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le vendredi 09 septembre 2022 à 17h00

Mathias Pogba se dit "totalement étranger à toute manoeuvre d'extorsion" à l'encontre de son petit frère Paul, avec qui il aimerait faire la paix. Voilà ce qui ressort de la dernière actualisation du fameux dossier, par un communiqué de son avocat.



L'affaire Pogba n'est pas près de se terminer. Mathias, qui avait mis en cause son frère Paul dans une vidéo il y a près de deux semaines, a publié vendredi un communiqué par le biais de son avocat : "Compte tenu de l'évolution de l'affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu'il est totalement étranger à toute manœuvre d'extorsion à l'égard de son frère, Paul Pogba. Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la justice, désormais saisie, prendra toute la mesure." Le communiqué précise également que Mathias Pogba aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère et qu'il réservera dorénavant sa parole aux juges d'instruction en charge du dossier.

C'est donc un total revirement qu'opère Mathias Pogba, qui demandait pourtant à ne pas se faire avoir "par une tentative de manipulation des médias et des autorités" après la première réponse de Paul, toujours il y a deux semaines. Ce dernier avait été attaqué par deux individus cagoulés et armés dans un appartement parisien, dans la nuit du 20 au 21 mars, selon sa propre déposition du mois dernier. Paul Pogba avait pourtant reconnu son frère au mois de juillet à Turin, au centre d'entraînement (d'après Le Monde), parmi trois personnes qui demandaient à le voir, ce qu'il avait refusé. Au niveau sportif et surtout physique, rappelons que le champion du monde vient de se faire opérer du genou, toujours dans l'espoir de disputer la prochaine Coupe du monde dans un peu plus de deux mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.