Divers : Mbappé n'est plus le préféré des enfants

Divers : Mbappé n'est plus le préféré des enfants©Media365

Thomas Siniecki : publié le mercredi 25 mars 2020 à 14h52

Tout va très vite en football, encore plus dans l'esprit des enfants : d'une année sur l'autre, quatre champions du monde ont disparu de leur classement des 37 personnalités françaises préférées, alors qu'elles étaient dans le top 10.



En 2019, sept champions du monde figuraient parmi les dix Français préférés des enfants (de sept à quatorze ans), un classement établi par Le Journal de Mickey. Un an plus tard, il n'y en a plus que deux, et Kylian Mbappédescend de la première à la troisième place (le chanteur Soprano est le nouveau leader, devant Bigflo et Oli qui restent deuxièmes). Il remercie quand même les enfants « du soutien, cette année encore ». Antoine Griezmann perd lui une position, désormais sixième. Et au revoir, donc, pour N'Golo Kanté, Benjamin Pavard, Hugo Lloris et Samuel Umtiti, qui étaient respectivement n°2, 7, 8 et 9 et ne figurent même plus dans le classement global des 37.

Paul Pogba, lui, perd deux places, glissant de la dixième à la douzième. On note toutefois l'arrivée de Teddy Riner dans ce top 10 : la star du judo est neuvième (entre Louane et Issa Doumbia). Plus loin, Zinedine Zidane et Didier Deschamps gardent leur position et progressent même légèrement : « Zizou » gagne quatre places, évoluant du 26eme au 22eme rang, tandis que le coach des champions du monde grimpe d'une position, se classant 28eme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.