Divers : La levée du contrôle judiciaire de Benzema confirmée en appel

Divers : La levée du contrôle judiciaire de Benzema confirmée en appel©Media365

Julien Pereira, publié le jeudi 24 août 2017 à 20h32

La cour d'appel de Versailles a confirmé ce jeudi la levée du contrôle judiciaire de Karim Benzema dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Karim Benzema peut désormais librement entrer en contact avec son ami d'enfance, Karim Zenati. Ce jeudi, la cour d'appel de Versailles a confirmé la levée de l'intégralité du contrôle judiciaire auquel était soumis l'attaquant du Real Madrid dans le cadre de l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena.

Benzema pouvait déjà entrer en contact avec Valbuena

Depuis le 5 novembre 2015, le buteur avait été interdit d'entrer en contact avec son ex-coéquipier de l'équipe de France, ainsi qu'avec Karim Zenati, également mis en examen dans cette affaire. Ce contrôle avait été partiellement levé mars 2016 et le juge d'instruction avait demandé la levée intégrale le 24 juillet dernier, avant que le parquet ne fasse appel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
48 commentaires - Divers : La levée du contrôle judiciaire de Benzema confirmée en appel
  • il pourra continuer à faire ses saloperies avec son ami de la cité

  • Moi je resterai poli mais Benzema n'a plus sa place dans l'équipe de France.

  • Je ne comprends pas les commentaires de nombreux internautes qui nient les qualités de buteur et de passeur de Karim Benzema au Réal de Madrid (assurément le plus grand club actuellement) où il a passé près de dix ans et a prolongé.....
    Je ne comprends pas davantage ceux qui contestent le fait que ses performances en Équipe de France ont été bien souvent mitigées voire carrément décevantes et jamais à la hauteur de ce qu'il produit régulièrement en club. Question de motivation ?
    Je l'ignore!
    Quant à ceux qui ramènent tout et toujours tout à son origine maghrébine, je préfère ne pas en parler, c'est leur faire trop d'honneur.

    Que c'est bon de lire un commentaire intelligent et bien écrit ! Merci renato55. Le niveau des réactions ici est tellement bas, vous le savez.

  • Vous commencez à nous faire chier avec se tip

    Parlez français un peu ! Au moins ça, svp ! "chier avec se tip", à la fois vulgaire et illisible...

  • Orange n'aurait vraiment pas pu choisir une autre photo pour illustrer son titre ? Provocation non ? bien sûr, il faut bien que les grossiers, les vulgaires (qui croient tous avoir un QI plus élevé que Benzema) se lèvent et lâchent leurs insultes habituelles. Combien parmi ceux-là s'appuyaient sur l'affaire de la sextape pour taper sur Benzema ? Parce que eux bien sûr savaient tout de cette affaire. Eh bien voilà il n'y a plus d'affaire !!!