Deschamps fier de ses Bleus

Deschamps fier de ses Bleus©Media365

Rédaction , publié le samedi 18 novembre 2017 à 09h36

Malgré le nul concédé à la dernière seconde (2-2), Didier Deschamps s'est montré satisfait de ses joueur contre l'Allemagne et n'a pas manqué de le leur dire dans les vestiaires.

La France aurait pu signer une victoire de prestige mardi dernier à Cologne. Seulement, Lars Stindl est venu égaliser pour l'Allemagne au bout du temps additionnel. Ce match nul qui vient clôturer la saison 2017 des Bleus laisse un goût amer face à la prestation donnée par les joueurs du Didier Deschamps face aux champions du monde en titre. Mais, à quelques mois du Mondial en Russie, le sélectionneur des Bleus préfère retenir l'état d'esprit positif du groupe France. La FFF a dévoilé vendredi le discours de Deschamps dans les vestiaires après la rencontre et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est fier de la bande à Griezmann.

« Evidemment, ce n'est pas moi qui vais vous dire que c'est mieux de faire match nul, mais je suis très fier de vous les mecs, déclare ainsi DD devant son groupe. De ce que vous avez fait durant le match, pour tout le monde. Ils nous ont fait mal, mais on leur a fait mal aussi ! Et ça n'enlève en rien ce que vous avez fait. En termes d'état d'esprit et de confiance aussi. La qualité, vous l'avez les mecs ! A condition de garder cet état d'esprit. Tous ! Vous avez dû prendre du plaisir, j'en ai pris aussi à vous voir faire ce que vous avez fait ce soir. Bravo ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
41 commentaires - Deschamps fier de ses Bleus