Deschamps à la tête des Bleus jusqu'en 2020

Deschamps à la tête des Bleus jusqu'en 2020©Media365

Geoffrey Steines, publié le mardi 31 octobre 2017 à 16h41

Lors d'une conférence de presse, Nöel Le Graët, président de la FFF, a annoncé avoir trouvé un accord avec Didier Deschamps pour étendre son bail pour deux années supplémentaires. Le sélectionneur de l'équipe de France accompagnera donc les Bleus jusqu'au terme de l'Euro 2020.

Plus d'infos à suivre... 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
123 commentaires - Deschamps à la tête des Bleus jusqu'en 2020
  • désolant, joueur bon, entraineur bon, sélectionneur très très mauvais, rancœur plus gros défaut

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Toutes ces personnes aussi virulentes dans la critique et dans l'insulte, se sont qu'elles déjà occupées d'une équipe de jeunes ? Pour ma part, je le pense pas.

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Certaines réactions sont déplorables. Les anti Deschamps se déchainent dans les insultes. Ils sont dans l'impossibilité d'argumenter pourquoi ils trouvent que le sélectionneur actuel n'est pas compétent. Dans le passé on a critiquer Aimé Jacquet, Raymond Domenech, Laurent Blanc...... Le futur sélectionneur sera tout aussi critiqué après quelques rencontres de l'EDF.
    On devrait remplacer Didier Dechamps pour mettre qui à sa place ?

  • 10 matchs par an ( + de 150000 euros par mois ) quel travail ?? Regarder les mémes joueurs dans tout les stades !!! quel boulot de forçat ,pour voir une piétre équipe ou l'on s'Emm de tout le long du match!!!

  • Mais c'est pas vrai ?.
    Ilo faut une branlée en CDM pour qu'il dégage.