D. Cissé milite pour le retour de Benzema

D. Cissé milite pour le retour de Benzema©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 27 novembre 2017 à 13h19

Djibril Cissé aimerait revoir Karim Benzema en équipe de France et assister aux performances du buteur madrilène lors de la prochaine Coupe du monde en Russie.

Interrogé dimanche soir sur beIN Sports, Djibril Cissé a expliqué qu'il aimerait revoir Karim Benzema en équipe de France et qu'il ne comprenait pas du tout pourquoi Didier Deschamps se privait des services de l'attaquant du Real Madrid. « Sa vie extérieure, c'est sa vie extérieure. Il y a eu une période où il n'était pas sélectionnable. Ce temps est révolu. Il est sélectionnable aujourd'hui. Il est le meilleur attaquant français, et de loin. J'ai beaucoup de respect et d'estime pour Monsieur Deschamps mais sur ce point-là, je ne comprends pas trop en fait parce qu'on se prive d'un joueur qui peut à lui seul te faire gagner une compétition, qui peut te faire gagner la prochaine Coupe du monde. Je trouve ça dommage de mélanger la vie privée et la vie professionnelle. J'espère qu'une solution sera trouvée assez rapidement parce que Karim mérite. Ce qu'il fait au Real Madrid, il mérite de faire la même chose en équipe de France. Ce sera bénéfique pour tout le monde. »

Quant aux chances de voir Benzema sur les terrains russes lors e la prochaine Coupe du monde, l'ancien joueur d'Auxerre et Liverpool se montre sceptique. « J'ai la folle envie de l'espérer. Mais ça sera difficile. Je pense que sans discussion et sans rendez-vous entre les deux... En parlant par presse interposée... Ça sera compliqué. Je pense qu'il faudra un vrai meeting un jour. S'il y a encore l'envie, l'espoir du côté de la fédé d'avoir le meilleur joueur français, il faudrait une discussion. Après, si ce n'est pas d'actualité, ce sera dommage mais il s'en remettra. »

 
261 commentaires - D. Cissé milite pour le retour de Benzema
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]