Coupe du Monde 2018 - Bleus / Mino Raiola : " La France doit être fière d'avoir Paul Pogba "

Coupe du Monde 2018 - Bleus / Mino Raiola : " La France doit être fière d'avoir Paul Pogba  "©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 juin 2018 à 16h30

L'agent de Paul Pogba, Mino Raiola, monte au créneau pour défendre son joueur critiqué avec l'équipe de France, dans une interview accordée à nos confrères de RMC. Celui qui s'occupe aussi de Zlatan Ibrahimovic ou encore de Mario Balotelli évoque de la jalousie envers le milieu de terrain de Manchester United.

Mino Raiola n'apprécie pas vraiment les critiques sur son joueur Paul Pogba et tient à le faire savoir. « C'est un joueur admirable, explique l'agent du milieu de terrain de Manchester United à RMC. La France doit être fière de l'avoir. Et ne pas toujours le critiquer. C'est facile de critiquer. Les Français aiment critiquer leurs héros. Pas seulement Paul. » Décisif face à l'Australie, l'ancien joueur de la Juventus Turin est, selon son représentant, jalousé par les Français. « Il y a beaucoup d'envie, de jalousie. (...) Tout le monde veut le (Paul) critiquer. C'est un garçon qui reste toujours positif, qui travaille dur. Il n'a rien à prouver. Il doit faire de son mieux, aider son équipe. Il doit faire ce que l'entraîneur veut. Sur le terrain, mais aussi en dehors, parce que c'est un ambassadeur parfait. »

Raiola optimiste sur les Bleus


Mino Raiola est l'agent de trois joueurs de l'équipe de France : Paul Pogba, Blaise Matuidi et Alphonse Areola. Celui qui s'occupe aussi de Zlatan Ibrahimovic ou encore de Mario Balotelli les voit bien gagner le Mondial russe. « La France peut battre tout le monde quand elle veut. Mais on a vu aussi contre l'Australie que quand c'est bien compact, (...) c'est difficile. Parce que tout le monde t'attend, veut te battre. (...) Mais la France a la qualité. »

A voir aussi : 
>>> Toute l'actu des Bleus
>>> Bleus : La FIFA a retiré le but à Pogba
>>> Bleus : Les buts de France - Australie en 3D

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU