Coronavirus : Un international français se lance dans la chanson

Coronavirus : Un international français se lance dans la chanson©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le vendredi 01 mai 2020 à 16h43

Confiné à Berne où le championnat suisse est suspendu en raison du coronavirus, Guillaume Hoarau s'est mis à la chanson. Il a partagé sa première composition en hommage à Paris.



Pour les athlètes comme pour l'ensemble de la population, le confinement se fait long. De nombreux sportifs tentent de s'occuper pour pallier à la suspension des championnats. En Suisse où le football a été mis sur pause avant le reste de l'Europe, Guillaume Hoarau a eu le temps de se consacrer à autre chose que le ballon rond : la musique. Ce vendredi, ce passionné de musique a dévoilé sur les réseaux sociaux un morceau dont il est l'auteur-compositeur. Son nom ? Paname. Le moyen de rendre hommage au club où le joueur des Young Boys Berne a réellement lancé sa carrière.


Dans la description du clip dévoilé sur Youtube et entièrement tourné à Paris, l'attaquant a écrit deux lignes qui prouvent son attachement à la capitale. "Inspiré par Paris et alimenté par les Parisiens. Paris est magique !" La chanson aux sonorités reggae est jouée à la guitare par le joueur de 36 ans. Dans les paroles, on y trouve quelques allusions à ses cinq saisons passées au PSG. Cette chanson d'amour au rythme entraînant pourrait donner des idées de reconversion à l'international français qui évolue en Suisse depuis 2014. Il y a remporté deux fois le championnat et juste avant le confinement, son équipe pointait à la deuxième place du classement à égalité avec St Gall, le surprenant leader.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.