Classement FIFA : Le Brésil retrouve sa place, la France recule d'un rang

Classement FIFA : Le Brésil retrouve sa place, la France recule d'un rang©Media365

Rédaction , publié le jeudi 10 août 2017 à 11h40

Pour ce mois d'août, le trio de tête est composé des mêmes nations qu'en juillet, mais c'est le Brésil qui reprend sa place au sommet, aux dépens de l'Allemagne.

L'Argentine reste troisième nation mondiale et complète le podium. Derrière ce trident, la Suisse et la Pologne sont respectivement quatrième et cinquième, soit les rangs les plus hauts de leur histoires. En ce qui concerne les Bleus, ils pointent désormais à la 10ème place, et perdent un rang, ce qui fait le bonheur des Belges, qui en gagnent un, et passent 9ème. Le Portugal et le Chili, respectivement vainqueurs du dernier Euro et de la dernière Copa America, sont eux aux 6ème et 7ème rangs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
82 commentaires - Classement FIFA : Le Brésil retrouve sa place, la France recule d'un rang
  • si seulement ils étaient encore plus mal classé, et que les médias arrêtent de nous prendre la tête avec ce soit disant sport en permanence çà nous reposerait.

  • Du n importe quoi

  • j'ai du louper un truc sur les performances polonaises de ces dernières années, je ne me rappelle même pas d'une demi finale de quoi que ce soit

    et la Suisse ?

  • On va encore se louper de se retrouver dans le premier chapeau en coupe du monde, si on se qualifie. Car perdre à la dernière seconde notre dernier match qualificatif sur une passe à l'adversaire de notre gardien, est un coup de massue.

  • Incroyable la France finaliste de l euro....?.la suisse devant l uefa le siège est bien en suisse comment croire ces informations platini reviens la corruption est toujours là en pire......