Booba : "Ils font passer Benzema pour la racaille algérienne"

Booba : "Ils font passer Benzema pour la racaille algérienne"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 26 janvier 2018 à 17h05

Dans une interview accordée à So Foot, le rappeur Booba prend une nouvelle fois la défense de Karim Benzema.

A l'occasion du documentaire "Le K Benzema" diffusé sur Canal+ en novembre dernier, Booba avait déjà pris la défense de l'attaquant du Real Madrid. Le rappeur en a remis une couche lors d'une interview accordée au magazine So Foot. La natif de Boulogne-Billancourt n'hésite pas à effectuer un parallèle entre la situation actuelle de Benzema et ce qu'il a pu vivre : « Quand je parle de Karim Benzema et de tout ce qui gravite autour de lui, cela va au-delà du football. Ça ressemble à ce que j'ai vécu, c'est très représentatif de la France. Ce qui lui arrive n'est pas justifié. Ils le font passer pour la racaille algérienne. » Booba en a également profité pour glisser un tacle à Olivier Giroud, illégitime en équipe de France à ses yeux : « C'est gros comme une maison qu'il (Benzema) a sa place en équipe de France. Qui joue à sa place ? Olivier Giroud ? Mais personne n'aime Giroud ! Il est pourri ! C'est l'avis de tout le monde, sinon cela ne créerait pas de polémiques. » Pas sûr que ces déclarations viennent perturber Didier Deschamps au moment de faire ses choix.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
192 commentaires - Booba : "Ils font passer Benzema pour la racaille algérienne"
  • Qui êtes vous Booba ? Benzema a été vomi par les français et on ne le veut plus en équipe de France, moi je fais parti des supporters de l'équipe de France et j'ai toujours assisté à tous les matchs des bleus, nous ne voulons plus de Benzema, Giroud est notre préféré et il sera sélectionné, il est mieux que Benzema tant sur le plan footballistique que général

  • comme tous ces cocos qui arrivent de las bas on invente rien lire les journeaux suffit ...!!!

  • Sors de ta "téci" Booba !
    Les stats de Giroud le rende plus légitime que Benzema en EDF et aux yeux de la France.
    Le sport, c'est comme la politique, on est censé prendre les plus compétents, pas faire une parité artificielle sur des critères ethniquo-religieux.
    La prochaine étape ce sera quoi ? Râler parce que toutes les régions françaises ne sont pas représentées en EDF ?...

  • Assez avec la Bérenzéma (correctement orthographié)

  • Il s'y croit ce type (boooouuuu bahhhh). Quelles compétences a-t-il en foot? Certainement moins que Deschamps. Pourquoi mettre du racisme là où il n'y en a pas? BenZERO est tout simplement moins bon que tous ceux sélectionnés par Deschamps. Quant à la comparaison BenZERO / Giroux, pas de chance, l'efficacité de Giroux est supérieure à celle de BenZERO, les chiffres le prouvent : Giroud a inscrit 28 buts en 68 matches, quand Benzema doit se contenter d'un ratio de 28 buts en 81 matches.