Bleus : Varane félicite Ikoné et salue les jeunes

Bleus : Varane félicite Ikoné et salue les jeunes©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 09 septembre 2019 à 12h34

Présent dimanche devant les journalistes, Raphaël Varane a salué la performance de Jonathan Ikoné, buteur lors de ses premiers pas en équipe de France contre l'Albanie, samedi.



Dimanche, en conférence de presse, Raphaël Varane est revenu sur la victoire contre l'Albanie. Il s'est aussi exprimé sur son entente avec Clément Lenglet et sur Alphonse Areola, son nouveau partenaire au Real Madrid. Le défenseur central des Bleus a également eu des mots pour Jonathan Ikoné, auteur de son premier but lors de sa première sélection avec l'équipe de France.

Varane : « Ce sont des jeunes qui n'ont pas froid aux yeux »

« Il faut le féliciter, a salué Varane au sujet du Lillois, auteur du quatrième but, samedi soir au Stade de France. On essaie de bien l'intégrer, de le mettre à l'aise dans le groupe. C'est vrai qu'on a vu le nouveau qui était très à l'aise. Sans l'être trop, c'est important. C'est bien, ce sont des jeunes qui n'ont pas froid aux yeux et qui viennent avec beaucoup d'ambition. On est très content pour lui, c'est toujours une performance de débuter comme ça. On l'a bien sûr félicité, on est contents pour lui. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.